Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
14 mars 2009

De retour !

ça y est, nous sommes rentrés de notre pèlerinage en Terre Sainte et les enfants ont repris l'école depuis le début de la semaine. je ne souhaite pas parler d'autre chose que d'encadrement sur ce blog, alors si vous souhaitez voir les photos et lire les récits de notre pélé, je vous invite à aller voir le blog créé à cette occasion.

à bientôt pour d'autres cadres !

Publicité
Commentaires
I
ben reviens nous montrer tes merveilles!!!!!
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité