Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
9 juillet 2009

Un p'tit coup de pub !

juste un petit message pour vous dire que si vous avez besoin de matériel d'encadrement, de peinture sur porcelaine ou pour les Beaux Arts et que vous êtes à Draguignan (Var) ou dans les environs, n'hésitez pas à vous rendre chez Claire et Alain TONNELIER, dans le magasin Reg'Art, 32 boulevard Jean Jaurès, vous y serez bien reçus soit par eux soit par l'une de leur gentilles et dévouées collaboratrices et conseillères. (je n'ai pas mis vos prénoms, j'ai peur de me tromper dans l'orthographe de Youssra ?, et j'ai un blanc pour le 2è prénom. si vous m'aidez, j'éditerai mon message pour vous citer !)
vous pouvez les contacter par mail reg.art@orange.fr ou par téléphone au 04 94 68 50 94.
ils n'ont malheureusement pas encore de site internet, mais s'ils s'y mettent un jour, je ne manquerai pas de vous mettre le lien.

merci pour votre accueil et pour vos conseils avisés et à bientôt sur la toile !

Publicité
Commentaires
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité