Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
9 septembre 2009

Enfin de retour !!!!!!!

Chers amis lecteurs,

comme vous le savez, nos vacances ont rimé avec déménagement et retour à la vie parisienne ! tout s'est bien passé, mais notre appart' (et oui, fini notre maison avec son jardin, snif) est petit et je sens que pour reprendre mes ouvrages, je vais devoir squatter ma table de salle à manger ! impossible de me créer un petit coin tranquille pour l'encadrement ! mais nous sommes malgré tout très bien installés et très bien situés, dans un coin où les immeubles sont bien plus grands que les arbres !

prochain travail : faire les cadres pour mon amie Delphine, mais chut, je n'en dirai pas plus, c'est une surprise pour des personnes qui lui sont très proches et je ne voudrai pas qu'ils voient avant !

un peu de patience, je reviens bientôt, après avoir retrouvé aussi mon appareil photo oublié chez mes parents !

Publicité
Commentaires
M
vente de tissus sur mon blog ;) fais passer!
M
si tu peux, viens jeudi; les enfants sont à la cantine et nous pourrons encadrer ensemble!!! merci pour ta visite et non, c'est pas 30 mais 35!!!
A
j espere que vous etes bien installé.............<br /> le changement doit etre enorme............
P
Houla le passage maison appart ... bon courage.
Q
c'est sûr que ça doit te changer ! <br /> pareil, j'ai dû abandonner mon atelier, heuresement qu'il y a la table de salle à manger !
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité