J'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait encore quelques visites, alors merci à vous de ne pas m'avoir oubliée malgré ma longue absence. 

Depuis notre arrivée en Région Parisienne, le temps passe très vite : entre le temps passé dans les transports, l'activité professionnelle que j'ai commencée, et le manque de place pour faire de l'encadrement, je n'ai pas eu l'occasion de ressortir papiers, cartons et outils ! Mais j'espère avoir l'occasion de m'y remettre pendant les vacances de Pâques qui vont bientôt commencer. Je change d'activité pour retourner à ma formation initiale : je serai suppléante de prof d'Allemand dans un collège et lycée privé de Colombes. Je suis très contente et j'ai hâte de commencer, même si j'ai encore pas mal de boulot pour préparer mes cours ! 

N'ayant pas encore trouvé de lieu pour m'approvisionner en papiers et baguettes, si vous connaissez des petites boutiques sympa dans le coin, je suis preneuse de vos tuyaux sur Colombes, Neuilly, Courbevoie, ou même du côté de Ranelagh dans le XVIè.

A très bientôt