Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
18 février 2008

Prochain cadre

je n'ai jamais eu l'occasion d'encadrer nos FP, que ce soit celui de notre mariage ou ceux de la naissance de nos enfants. j'ai remis la main sur celui de Guillaume, notre numéro 3, c'est donc lui qui va ouvrir le bal.

IMG_0006 IMG_0004

sur la première photo, il est mis en scène avec une partie su matériel indispensable. mais sa présentation détaillée fera l'objet d'un autre message.
 

Publicité
Commentaires
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité