Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
20 mars 2008

Petit coucou !

pour vous dire que je suis allée chez mon "fournisseur" ce matin pour récupérer le cadre pour mon beau-frère et ma future belle-soeur : il est magnifique, je vous mettrai des photos plus tard.

je suis allée chercher aussi du papier pour contunuer mes cadres : l'icône du Christ et un FP de mariage, commande d'une amie.

je vais travailler tout ça cet après-midi et vous mettrai des photos dès que je pourrai.

Bon  Jeudi Saint à tous !

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, je suis une débutante dans le domaine de l'encadrement et tes conseils me seront d'un grand secours!<br /> Bon WE pascal!
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité