Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
22 mars 2008

FP de Jean-François et Fanny

Voilà ce à quoi ressemble le cadre. je suis très heureuse du résultat et de vous le faire partager

IMG_0012 IMG_0014

IMG_0013 IMG_0015

petit rappel de la technique utilisée : PP chantourné (= qui suit le contour de l'image, soit la partie bordeaux au milieu) + BA et PP. la baguette est  "art déco"  de couleur indigo (ça ce sont les critères du fabricant). vous savez tout, j'espère que ça plaira à mon beau-frère et à ma belle-soeur, ainsi qu'à mon beau-père qui a réalisé cette nature morte de flacons au pastel gras.

ce soir, vigile de Pâques, très belle fête et nous avons un beau -quoique gros- programme avec la chorale paroissiale dont je fais partie.

bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques à tous en espérant que les cloches vous gâterons en chocolat  !  (moi, gourmande, mais nooooooooooon ! qui a dit ça ?)
 

Publicité
Commentaires
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité