Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
26 mars 2008

Problème

je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, j'ai un mal fou à charger les photos que je veux insérer dans les messages. pour celui que je viens d'envoyer il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprises (jusqu'à 7 fois par photo !). je suis têtue et je n'aime pas me faire marcher sur les pieds par le matériel, donc en insistant, ça finit par fonctionner.

si quelqu'un a une idée de la manière dont je peux résoudre ce problème -qui joue avec ma patience- j'accepte les solutions.
merci d'avance

Publicité
Commentaires
O
sur mon commentaire au dessus, c'est normal que le lien photo ne marche pas, puisque j'ai volontairement changé le nom de la photo ;)<br /> <br /> Je rajoute que tu peux en général (en tout cas sur overblob) changer la taille de l'image super facilement, et donc mettre des images plus grandes ou plus petites<br /> <br /> Bisous
O
Coucou<br /> <br /> Pour ma part, je me sers de ce site à chaque fois :<br /> <br /> http://www.servimg.com/<br /> <br /> j'utilise le lien tout en bas "adresse de l'image"<br /> <br /> qui est sous cette forme :<br /> <br /> http://i19.servimg.com/u/f19/11/33/24/97/nomdelaphoto.jpg
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité