Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
12 juin 2008

FP surprise ...

offert ce jour en lui remettant son cadre commandé !

bon je ressitue : il y a qq temps, je vous avait montré le FP de mariage de Mathilde et Christophe. en me l'envoyant, elle avait joint, à titre amical, le FP de Jean-Gautier né peu de temps auparavant. vu que c'est mon cadeau tradi désormais, je lui ai encadré et offert cet après-midi quand elle est passée à la maison pour venir chercher le FP commandé. elle est donc repartie avec 2 cadres sous le bras au lieu d'un !

IMG_0053 IMG_0054

il y a un triple filet sous le PP : un blanc, un vichy et un bleu de même couleur que le PP.
au départ il devait y avoir une baguette blanche comme celle du FP de mariage de ses parents, mais il y a eu erreur dans la commande dans le magasin, et ça n'est finalement pas mal !

bonne soirée
 

Publicité
Commentaires
M
Et oui je suis repartie toute gatée et il a déjà trouvé sa place à la maison hier! Un GRAND merci Nathalie pour ce très beau cadeau et unique (pas de doublon!).
M
c'ets joli!
O
Je vais de surprises en surprises ! Ton travail est vraiment MAGNIFIQUE ! Je suis très admirative, j'aimerais bien voir d'un peu plus près la "dentelle" que tu as reconstituée... ça semble canon !<br /> Bravo Nathalie, en plus c'est vraiment trop gentil de ta part d'avoir fait ce petit (?) geste.
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité