Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
8 septembre 2008

Habillage d'un biseau inversé

avec une petite dédicace spéciale pour Vertpoudré !

1- comme pour un biseau anglais, découper une bande de papier de 3cm de large (la largeur du réglet) et la plier en 2, au milieu, dans le sens de la longueur, à l'aide du plioir.

2- encoller la partie située sous le biseau et placer le carton à biseau sur le papier.

3- poser le gabarit d'angle sur le papier et faire une découpe à 45° à l'extrémité de la bande.

4- encoller et rabattre le papier sur le biseau

5- couper le petit triangle de papier qui dépasse

j'espère que c'est suffisamment clair. je complèterai ce message en fonction de vos éventuelles questions.

bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
quelle patience de donner tous ces conseils sur ton blog!
A
ravie de retrouver la blogo, et surtout ton blog...quel dommage que vert poudré ait fermé, passe le message si tu as des contacts avec elle...à bientôt
M
Un grand merci à toi vraiment!!
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité