Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
19 octobre 2008

Encore des FP !!!!!!!

pendant les vacances, nous avons reçu des FP et il est grand temps que je m'y mette ! si vous avez des idées n'hésitez pas, je n'ai pas encore réfléchi ! ce que j'aime, c'est la diversité de ces FP !!!!


voici d'abord celui de Guillaume né le même jour que mes filles, mais qq années après !

IMG_0384 IMG_0386

dans les tons orangés, il y a celui d'Hermine ...

IMG_0390

... ou encore celui d'Aymeric

IMG_0397 IMG_0395

Il y a aussi le rose de Philippine

IMG_0391

encore bien d'autres choses à vous présenter, mais je le ferai dans un autre post ! pas tout d'un coup quand même !


à bientôt


PS : je ne sais pas flouter les noms et adresses, alors désolée pour les moyens archaïques, lol

 

Publicité
Commentaires
C
au boulot madame! ya pas de quoi chômer avec tout ça!!!! bon courage
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité