Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
12 février 2009

Anniversaire !

ce blog a eu un an le 9 février ! je suis tellement douée pour les dates que je l'ai ratée ! mais bon, je ne suis pas encore trop en retard, 3 jours ça va !

merci à tous de vos visites. laissez-moi plein de commentaires, j'adore ça et je réponds, promis, juré !

à bientôt pour d'autres cadres : celui de Guillaume avec sa baguette, et celui de Guéric avec sa triple ouverture avec biseau et fenêtre octogonale au centre ! je vais m'amuser. celui d'Aymeric est chez l'encadreur, il aura une jolie baguette orange !

Publicité
Commentaires
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité