Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
21 février 2008

Derniers travaux déjà faits

Voidi les "chalutiers dans la brume matinale", petite aquarelle pour laquelle j'ai fait mon 1er BA en février 2003. le PP est blanc (et très salisant !) et le BA bleu. la baguette et bleue avec des petites lignes blanches. IMG_0005

ma meilleure amie s'est mariée en juin 2004, et puisque je faisais déjà de l'encadrement, je lui ai offert son FP de mariage encadré. pour ce faire, j'ai utilisé la technique du Biseau Français (BF), plus large que le BA puisqu'il fait 2cm de large au lieu de 0,5. il y avait déjà une feuille de lierre accrochée dessus, et pour le rehausser, j'ai choisi d'en mettre sur le BF. voilà ce que ça donne FP_Delphine_Benjamin entre temps une feuille s'est malheureusement détachée, il faudra que je rouvre le cadre à l'occasion pour la refixer. la baguette carrée verte rappelle les feuilles.

à bientôt

Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup le cadre avec tes chalutiers...
M
les deux cadres sont très jolis<br /> Maman
Q
la baguette que tu as utilisée pr l'aquarelle est exactement la meme que celle que j'ai choisie pr encadrer un ouvrage de pt de croix : les noeuds marins !<br /> marrant, non ?
D
moi j'aime bcp le cadre qui est chez moi!! lol!!
P
J'aime beaucoup ton encadrement d'aquarelle, je la trouve très classe !
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité