Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Nathalie
22 février 2008

Promesse

IMG_8

en tant que cheftaine de groupe de guides, je bricole un petit souvenir pour celles qui prononcent leur promesse. elles auront ainsi un souvenir de ce jour important et un endroit où est marquée la date exacte qui peut leur être demandée plus tard.
le blanc et noir et les 8 pointes sont symboliques du mouvement auquel j'appartiens. pour que ce soit plus joli, jai coupé le PP en 2, une moitié blanche, l'autre noire. puis j'ai décalqué et coupé les pointes rouges pour les coller, telles qu'elles le sont sur notre étendart. le texte au milieu est évidemment celui de la promesse scoute, texte universel et commun aux scouts de tous mouvements.
depuis, j'y ai mis un verre mais pour l'heure il est aussi chez l'encadreur pour y faire mettre une baguette rouge.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
je découvre seulement aujourd'hui votre site (6 août 2008) et j'aime bp vos encadrements (surtout que je ne sais faire que la base... et encore !) Mes deux derniers enfants (de 12 et 16 ans) sont partis ce matin à leur camp et j'aurais bien aimé que vous soyiez chef de groupe de ma fille dont c'est le premier camp de guide... superbe comme souvenir et généreux. Bravo
C
Coucou<br /> <br /> Génial ce cadre.<br /> Ton blog est super.<br /> Continue comme ça !!!<br /> <br /> Claire
Les cadres de Nathalie
  • Vous trouverez ici tous mes encadrements de tableaux de la carte postale aux Faire-parts, en passant par des petites gravures ou enluminures. Si mes réalisations vous plaisent, n'hésitez pas à me confier ce que vous souhaitez voir encadré chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les cadres de Nathalie
Archives
Publicité